Pourquoi choisir EcoAqua ?

Un service complet et proche de vous

Pour chaque type de fontaine, nous offrons un système de location ‘full services’ où nous nous occupons nous-même de la maintenance de la machine. Avec ce système, vous êtes gagnant dès le premier mois !

Vous voulez faire l’acquisition de la fontaine ? Nous vos offrons la possibilité d’effectuer vous-même la maintenance au moyen de notre kit ou de passer un contrat de maintenance avec nous.

Avec EcoAqua, rendez-vous la vie plus facile !

 

Un geste en plus pour la planète

Grâce au choix des gaz réfrigérants naturels R290, nous sommes les seuls et uniques producteurs de fontaines à eau cité par Greenpeace dans le dernier rapport “Cool Technology Report” !

Le choix de ce gaz réfrigérant de qualité permet à nos clients de ne pas contribuer au processus de réchauffement climatique tout en jouissant d’une économie d’énergie d’environ 15% et d’un meilleur rendement en termes de prestations de la fontaine à eau.

Une technologie unique dans le secteur des fontaines à eau

Notre système de vente individuel par carte (QR code ou RFID) est unique en Belgique. 

Il permet à nos clients qui mettent à disposition des fontaines au publique (clients, citoyens, visiteurs, etc.) de limiter le gaspillage, générer de nouvelles recettes et offrir un service supplémentaire.

Tout cela sans surcharge de travail !

Pour nous le respect de l’environnement n’est pas un slogan à la mode mais une philosophie de notre société que nous poursuivons avec grande conviction : les économies sont essentielles, tant pour le développement économique que pour l’environnement.

Chaque fontaine à eau est fabriquée en utilisant, autant que possible, des matériaux recyclables et est équipée de dispositifs pour réduire les consommations électriques. Mais surtout, nous avons été les premiers producteurs sur le marché à utiliser des gaz réfrigérants complètement naturels (HC) comme le R290. 

L’utilisation de fontaines branchées au réseau d’eau de ville permet d’éliminer les coûts de transport des bouteilles d’eau et de diminuer leur énorme impact environnemental sur toute la planète (émissions de CO2 dans l’atmosphère, l’utilisation de récipients en plastique non biodégradables).